Wonderful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful

Forum de détente ou tu parle de tout et de rien pour le plaisir de partager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crinière de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crinière de Lion
Crinière de Lion




Poissons Coq
Messages : 12
Age : 31

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:22


    Identité
    Prénom : Ysaline
    Date de naissance : * 03.03.1993
    Âge : 18 ans
    Pays : France
    Région : * Rhône-Alpes
    Description rapide de votre caractère :
    Vos buts dans la vie : avoir un cheval, le bac, une petite maison, un homme super cool, et pourquoi pas un chien et bien sûr du bonheur !
    Votre parcout scolaire/professionel :hummm, ben on va commencer par la scolarité. J'ai d'abbord été en maternelle en Suisse, ce qui fait que j'ai commencé l'école à 4 ans. Puis je suis partie en France pour la primaire. Pour le collège j'ai déménagé, et enfin le lycée. Je suis en dernière année, c'est-à-dire terminale et en ES. Vive les ES. j'ai jamais redoublé même si j'ai déjà faillit. Maintenant je vise le bac pour rentrer à l'uni en psychologie. Je voulais faire instit', mais faut parler allemend et j'ai pris espagnol. Et je bosse les week-end, 6h, au macdonald's. Voilà un peu près.
    Vos passions : Alors j'en ai pas mal. Le cheval <3<3<3, l'équitation, la photographie, les livres, les films, le "vtt", ....
    Votre physique : *Je mesure 1m70 et 58kg environ. Pff j'arrive pas à perdre avant je faisait 56, mais bon temps pis, je viens de me rendre compte que j'ai quand même des abdos alors ca me remonte le moral ^^. Sinon je suis rousse, un peu de tâches de rousseurs, un peu sportive, yeux marrons, presque noir. Et voilà.
    Vos 4 meilleurs qualités : patiente, gentille, compréhensive, et la meilleure perseverante et active <3, une quatlié que je suis très heureuse d'avoir, sinon je n'aurais pas eu beaucoup de chose....
    Vos 4 plus grands défauts : radine (car peur de l'avenir), pas très ouverte, peut pas faire deux choses à la fois, parfois flemme. Et super méfiante

    Validation
    Pourquoi avoir choisi ce forum : car c'est le tien
    Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire : le fait de blabloter x)
    Pensez-vous être actif ou non :oui !!
    Comment avez-vous trouvez le forum : pub
    Voulez-vous occuper un poste dans la vie du forum ou juste profiter de ce qu'il vous offre : (nous ne vous jugeons pas sur la réponse)je voudrais bien



_________________



Dernière édition par Crinière de Lion le Dim 8 Mai - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Cookies




Capricorne Buffle
Messages : 8
Age : 26

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crinière de Lion
Crinière de Lion




Poissons Coq
Messages : 12
Age : 31

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:31

merci. Je fini après car là je dois partir.

Cookie > Ton avatar est trooop mignon ! Je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Cookies




Capricorne Buffle
Messages : 8
Age : 26

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:31

merci ^^ c'est chii elle est toujours mignonne XD

et oki ( mais il y a que des gens de 18 ans qui vont venir u quoi, je me sens petite la)
Revenir en haut Aller en bas
Crinière de Lion
Crinière de Lion




Poissons Coq
Messages : 12
Age : 31

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:44

mais non t'inquiète, c'est juste que je suis troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Cookies




Capricorne Buffle
Messages : 8
Age : 26

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:09

a ok sa explique tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Crinière de Lion
Crinière de Lion




Poissons Coq
Messages : 12
Age : 31

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

et ouais =)

Faut juste attendre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Paille
Paille

Fondateur
Fondateur


Poissons Coq
Messages : 33
Age : 31

Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:30

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Crinière de Lion  _
MessageSujet: Re: Crinière de Lion    Crinière de Lion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crinière de Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: